Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'1porte koi !
3 juillet 2004

yaaouuuuhhhhhh !!!!!!!

Ca y est je l'ai !!!!

J'ai enfin eu ce fameux bac dont tout le monde parle tout le temps! Je vais pouvoir aller là-bas pour faire une école de sport!!!

C'est fou comment se passe le moment des résultats !!! Déjà j'étais arrivée 2h30 avant l'heure à laquelle s'était prévu (dans d'autres lycées ils mettaient les résultats avant). En fin de compte j'ai attendu 2h30 avec des amis. C'était l'enfer! Au moment des résultats j'entendais des cris, j'entendais des pleurs...

Et puis j'ai vu le proviseur s'avancer derrière la vitre avec les résultats de mon jury. Il a bien pris du temps pour afficher les résultats... Et c'est là que j'ai vu mon nom!!!!

Franchement c'est trop fort! Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et n'1porte koi !
Publicité
Publicité